© 2015 FONCER en Qualité du lait

Admission

Le programme FONCER en Qualité du lait est un programme de formation novateur pour les étudiants aux cycles supérieurs et les chercheurs postdoctoraux menant des recherches dans les domaines de la mammite et/ou la qualité du lait. Ce programme est administré par le Réseau canadien de recherche sur la mammite bovine et la qualité du lait. En complément au programme académique des étudiants, ce programme de formation favorise la formation multidisciplinaire, multi‐institutionnelle et
internationale, l’excellence en transfert de connaissances et en communication de même que l’employabilité des étudiants.

Mar 10, 2017

>>> Le programme débute le 9 octobre 2015

Pour être éligible, l'étudiant ou le stagiaire doit être inscrit dans une des universités participantes :

Université de Montréal, Université de Sherbrooke, University of British Columbia, University of Calgary, University of Guelph, University of Prince Edward Island, University of Saskatchewan and McGill University.

Son projet de recherche doit être inscrit dans le domaine de la mammite bovine et/ou la qualité du lait.

Un nombre limité de bourses d'études provenant des Producteurs de lait du Québec peut être accordé à des étudiants inscrits dans d'autres universités du Québec. Pour plus d'informations, prière de contacter la coordonnatrice du programme.

Please reload